Récré Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde se retrouve à la récré pour parler de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Site La Station Des Affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylanto
Nouveau venu



Messages : 2
Points : 4371
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : FORT-DE-FRANCE

Le Site La Station Des Affaires Empty
MessageSujet: Le Site La Station Des Affaires   Le Site La Station Des Affaires EmptyJeu 28 Juin - 19:28

Le Site La Station Des Affaires 3043335692

Je me présente : Sylanto (Sylvia du vrai prénom) de sexe féminin, âgée d'une quarantaine d'années et +....

Je suis inscrite depuis peu sur le forum, et je voulais vous présenter le site internet La Station Des Affaires autrement appelé LSDA.

Je veus vous prévenir que ceci n'est pas une arnaque et que RIEN ne vous y oblige à y adhérer !

Qui n'a jamais souhaiter arrondir ses fins de mois sans difficultés.... ? Visitez le site.....

Si vous voulez arrondir vos fins de mois sans difficultés particulières, et avec beaucoup de patience........alors tentez votre chance....

La Station Des Affaires vous présente un programme intitulé : Partenaire Passif
Vous voulez faire partie des personnes privilégiées qui auront accès à un supplément de revenu mensuel pouvant facilement atteindre 1 200 euros ?
Rassurez-vous, nul besoin de vous livrer à des activités de parrainage, gérer un site Web, ou apprendre et maîtriser de complexes techniques de marketing....

C'est LSDA (La Station Des Affaires) qui travaille pour vous et qui partage les bénéfices jusqu'à concurrence de 1 200 euros par mois ! Vos gains vous seront versés entre le 10 et 20 de chaque mois, selon le mode de paiement qui vous conviendra : Paypal, Alert Pay, Chèque, Western Union, ou Moneygram.

Vous voulez en savoir plus ?

Votre curiosité est piquée ? Vous voulez savoir comment et pourquoi on devient un
partenaire LSDA ? Alors cliquez sur ce lien ou alors copier le dans la barre d'adresse....et visitez-le : http://www.aff.lastationdesaffaires.com

Cela ne vous engage à rien...... Essayez..... Tentez .......

Vous m'en direz des nouvelles.....

Bisous.
Sylanto
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Admin
DiNozzo


Messages : 466
Points : 5283
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordinateur

Le Site La Station Des Affaires Empty
MessageSujet: Re: Le Site La Station Des Affaires   Le Site La Station Des Affaires EmptyVen 29 Juin - 16:04

Avant d'intervenir sur LSDA... Je me suis dit en lisant "ce topic n'a pas vraiment sa place dans les sondages", j'ai donc cherché et, en fait, je n'ai aucune catégorie créée pour les sites internet (mis à part pour les jeux), alors je vais réfléchir à une nouvelle catégorie pour que ton topic ai une place plus appropriée...

Revenons à LSDA... Je ne compte pas essayer tout de suite... Je suis toujours assez perplexe face à ce genre de site... Et je pense que cela rapporte si l'on y met un certain investissement, que je n'ai pas... Je suis assez... "lunatique" sur internet. Je peux être très assidu à un site puis l'abandonner plusieurs mois, pour revenir après...
Revenir en haut Aller en bas
http://altus-sharanon.skyrock.com
 
Le Site La Station Des Affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récré Action :: Le Café Du Coin :: Sondages-
Sauter vers: