Récré Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde se retrouve à la récré pour parler de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chérie, J'ai rétréci les gosses

Aller en bas 
AuteurMessage
DiNozzo
Admin
DiNozzo


Messages : 466
Points : 5282
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordinateur

Chérie, J'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Chérie, J'ai rétréci les gosses   Chérie, J'ai rétréci les gosses EmptySam 2 Juin - 18:19


En France, la série a été diffusée à partir du 22 mars 1998 sur Disney Channel et rediffusée sur M6 , du 2 juillet 2007 au 28 septembre 2007 sur France 3. Elle est rediffusée sur Disney Channel France.
Elle est actuellement en cours de diffusion sur Gulli. Après avoir eu le droit à 3 épisode le samedi soir (Ô joie !), puis 2, la 18eme chaine ne diffuse plus qu'un épisode les mercredis à 12h30.

La série est découpée en 3 saisons de 22 épisodes chacunes et n'existe pas en DVD (Ô tristesse !)


Synopsis a écrit:
La famille Szalinski déménage dans le Colorado. Une nouvelle vie commence pour Wayne, un inventeur d'objets en tout genre qui trouve un travail et Diane, son épouse qui est avocate, leurs deux enfants, Nick et Amy et leur chien, Quark. Wayne qui crée ses inventions pour besoins professionnels ou personnelles a souvent des problèmes, lorsque ses inventions se retournent contre sa famille et lui.

Chérie, J'ai rétréci les gosses 5629910

La série a été filmée à Calgary, Canada, dans des anciens baraquements militaires mais la série se déroule dans un lieu fictif nommé Matheson dans le Colorado1.
Le chien Quark change dans le premier épisode de la saison 2. Au début, c'est un border collie noir et blanc. Ensuite, il est blond assez foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://altus-sharanon.skyrock.com
 
Chérie, J'ai rétréci les gosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récré Action :: Kinépolis :: Séries-
Sauter vers: