Récré Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde se retrouve à la récré pour parler de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les aventures de Temperance alias Bones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
temperance
Graine de posteur
temperance


Messages : 111
Points : 4739
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 52
Localisation : région parisienne

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyMar 13 Sep - 11:37

Les aventures de Temperance alias Bones Bonesm

Cette série raconte les aventures d'une experte anthropologue, Temperance Brennan (moi hi hi hi), et de son équipe à l'institut Jefferson. Elle est appelée à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. Temperance travaille à partir des squelettes (d'où son surnom éponyme de la série : « Bones » qui signifie « ossements » en anglais).

L'héroïne est secondée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices. Elle s'appuie également sur une équipe de scientifiques qui sont autant de personnages secondaires : Angela Montenegro, la meilleure amie de Brennan, qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles ; l'assistant de Brennan, Zack Addy, jeune surdoué ; et le Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux.

Pour la seconde saison arrive un nouveau personnage, une femme, le Dr Camille Saroyan, expert légiste, qui n'est autre qu'une ancienne petite amie de Booth, mais qui sera surtout la supérieure hiérarchique de Brennan.

Lors de la troisième saison, c'est au tour du Docteur Lance Sweets, jeune psychologue qui collabore avec Booth sur les techniques d'interrogatoire et de profilage, de faire son apparition. C'est aussi à la fin de cette même saison, que Zack Addy quitte l'équipe de Brennan car il aidait Gormogon (un cannibale utilisant les os de ses victimes pour reconstruire un squelette en argent comme ses ancêtres). Par la suite, Brennan essayera de trouver désespérément d'autres assistants. Mais malgré leurs efforts, elle réalise finalement que Zack est irremplaçable.

Tout au long de la quatrième saison, Camille Saroyan cherche à titulariser un interne au service de Bones, mais celle-ci reste réticente à s'attacher, que ce soit professionnellement ou personnellement, à aucun d'entre eux. Le Fossoyeur (qui avait kidnappé Brennan et Hodgins pendant la saison 2) refait surface en kidnappant Booth, mais cette fois-ci son identité est démasquée. Booth est victime d'hallucinations plusieurs fois et cela inquiète Bones. A raison car il devra être opéré en urgence à la toute fin de la saison.

Au début de la cinquième saison, Booth se remet de son intervention chirurgicale petit à petit. Il semble souffrir de quelques séquelles. Il finit par avouer ses sentiments à sa partenaire qui, elle, préfère qu'ils en restent là, de peur que leur relation professionnelle en pâtisse. L'équipe se sépare pour un an à la fin de la saison.

La séparation de l'équipe de l'institut Jefferson est interrompue par Caroline Julian, qui rappelle tout le monde, à la rescousse de Camille. En effet, celle-ci a besoin de leur aide pour résoudre une affaire sensible ; sept mois ont donc passé. Hodgins et Angela reviennent de France et Angela annonce un début de grossesse à Brennan. Sweets renoue avec Daisy, et le Dr Brennan découvre alors que Booth a rencontré quelqu'un en Afghanistan : Hannah Burley, une séduisante journaliste d'investigation qui l'a suivi à Washington pour une enquête dans le milieu politique. Bones accuse le coup et sympathise avec elle, malgré les sentiments qu'elle a toujours pour l'agent du FBI. Elle décide de lui avouer alors qu'il est en couple avec Hannah. L'équipe d'internes se reforme également : Wendell Bray, toujours à cours d'argent reprend du service immédiatement ; Vincent Nigel-Murray avait fait fortune à un jeu télévisé mais il a tout dilapidé, il ré-intègrera également l'équipe et Colin Fisher était interné pour grave dépression, mais il a appris à se contrôler, il peut donc sortir et reprendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpaysdesanges.exprimetoi.net
DiNozzo
Admin
DiNozzo


Messages : 466
Points : 5282
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordinateur

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyMar 13 Sep - 17:13

Quel bel exposé ! Merci de nous faire partager la série dont tu es l'héroïne.. Ca en fait des stars sur ce forum lol!

J'aime bien cette série aussi... Elle sort du lot... La première avec une anthropologue si je ne m'abuse... Je trouve ça cool..!
Revenir en haut Aller en bas
http://altus-sharanon.skyrock.com
Scoubidoo
Graine de posteur
Scoubidoo


Messages : 327
Points : 5000
Date d'inscription : 07/09/2011

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyMar 13 Sep - 22:49

Ça je connais mieux...écouté 2 fois lol! Ce n'est pas que je n'aime pas mais je m'endors à cette heure. Les aventures de Temperance alias Bones 2145929005
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Admin
DiNozzo


Messages : 466
Points : 5282
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordinateur

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyJeu 22 Sep - 17:48

Ce soir, un saison inédite de Bones, c'est ça..?
Mais faut faire gaffe, il ne faut pas pousser Brennan à booth... WOUHOUAHAHAHAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://altus-sharanon.skyrock.com
temperance
Graine de posteur
temperance


Messages : 111
Points : 4739
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 52
Localisation : région parisienne

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyJeu 22 Sep - 18:07

DiNozzo a écrit:

Mais faut faire gaffe, il ne faut pas pousser Brennan à booth... WOUHOUAHAHAHAAAA !
Les aventures de Temperance alias Bones 3693291183 Les aventures de Temperance alias Bones 3693291183
je crois que la saison inédite sera pour bientôt car ce soir, c'est la saison 6 encore Suspect
et bien entendu je serai au rendez-vous drunken

si si faut pousser Brennan à Booth drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpaysdesanges.exprimetoi.net
DiNozzo
Admin
DiNozzo


Messages : 466
Points : 5282
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordinateur

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyJeu 22 Sep - 18:10

Ah... Alors ou j'ai mal lu de loin, ou M6 s'est trompé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://altus-sharanon.skyrock.com
temperance
Graine de posteur
temperance


Messages : 111
Points : 4739
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 52
Localisation : région parisienne

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyJeu 22 Sep - 18:12

verdict ce soir Les aventures de Temperance alias Bones 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpaysdesanges.exprimetoi.net
DiNozzo
Admin
DiNozzo


Messages : 466
Points : 5282
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordinateur

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyJeu 22 Sep - 18:16

Et n'oubliez pas, ON COMPTE SUR VOUUUUUS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://altus-sharanon.skyrock.com
temperance
Graine de posteur
temperance


Messages : 111
Points : 4739
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 52
Localisation : région parisienne

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyJeu 22 Sep - 18:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpaysdesanges.exprimetoi.net
temperance
Graine de posteur
temperance


Messages : 111
Points : 4739
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 52
Localisation : région parisienne

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyVen 23 Sep - 11:29

toutes mes excuses à Dino car effectivement le 1er épisode était inédit Embarassed
en fait, quand ils avaient arrêté lors de la diffusion de la 6eme saison... ils n'avaient pas tout passer Mad ils étaient revenus il y a quelques semaines avec la saison 3 ou 4 Shocked hier c'était le 20eme épisode de la saison 6 pffffff je vous jure c'est du n'importe quoi ! bref....

dans tous les cas, hier soir, j'étais parfaite cheers
dans l'un des épisodes, un chirurgien plastique m'a dit que j'avais une belle machoire Shocked et dans un autre on m'a dit que j'étais froide Shocked
non mais et puis quoi encore ? Shocked je suis belle parce que c'est génétique et si j'ai l'air froide comme ça, c'est parce que je me cache derrière cette apparence mais quand on me connait bien, je ne suis pas froide Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpaysdesanges.exprimetoi.net
DiNozzo
Admin
DiNozzo


Messages : 466
Points : 5282
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordinateur

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyJeu 29 Sep - 19:41

Je crois qu'il va falloir que tu nettoie tes chaussures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://altus-sharanon.skyrock.com
temperance
Graine de posteur
temperance


Messages : 111
Points : 4739
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 52
Localisation : région parisienne

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyMar 4 Oct - 15:30

jeudi soir, dans un des épisodes, Temperance a été interviewée pour son livre. du coup, ça m'a donné une idée en faisant un clin d'oeil au forum Les aventures de Temperance alias Bones 3693291183

bon, ce n'est pas très cohérent ce que j'ai fait mais j'ai fait selon ce qui me venait à l'esprit Les aventures de Temperance alias Bones 3693291183 je vous le mets dès que je l'ai recopié Les aventures de Temperance alias Bones 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpaysdesanges.exprimetoi.net
temperance
Graine de posteur
temperance


Messages : 111
Points : 4739
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 52
Localisation : région parisienne

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyVen 14 Oct - 14:09

hier, c'était le dernier de la saison 6 Les aventures de Temperance alias Bones 1717527960 la saison 7 ne commencera qu'en novembre aux Etats-Unis donc je ne sais pas si jeudi prochain la série sera encore au programme Les aventures de Temperance alias Bones 1717527960

mais hier soir que de dénouements... angela a accouché d'un petit garçon et moi... moi j'ai annoncé à Booth que je suis enceinte et qu'il est le papa Very Happy
Les aventures de Temperance alias Bones 3693291183 Les aventures de Temperance alias Bones 3693291183 Les aventures de Temperance alias Bones 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpaysdesanges.exprimetoi.net
DiNozzo
Admin
DiNozzo


Messages : 466
Points : 5282
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordinateur

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyVen 14 Oct - 17:21

Hanlalaaaa..! Shocked
Temperaaaaaance ! lol!

Vivement la nouvelle saison alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://altus-sharanon.skyrock.com
Scoubidoo
Graine de posteur
Scoubidoo


Messages : 327
Points : 5000
Date d'inscription : 07/09/2011

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptySam 15 Oct - 0:32

temperance a écrit:
hier, c'était le dernier de la saison 6 Les aventures de Temperance alias Bones 1717527960 la saison 7 ne commencera qu'en novembre aux Etats-Unis donc je ne sais pas si jeudi prochain la série sera encore au programme Les aventures de Temperance alias Bones 1717527960

mais hier soir que de dénouements... angela a accouché d'un petit garçon et moi... moi j'ai annoncé à Booth que je suis enceinte et qu'il est le papa Very Happy
Les aventures de Temperance alias Bones 3693291183 Les aventures de Temperance alias Bones 3693291183 Les aventures de Temperance alias Bones 3693291183

Félicitation Madame Les aventures de Temperance alias Bones 2718600961 Il s'en passe des choses quand même. Moi qui écoute Monk, vais-je devenir semblable!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
temperance
Graine de posteur
temperance


Messages : 111
Points : 4739
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 52
Localisation : région parisienne

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyDim 16 Oct - 13:05

merci Scoubi lol!

oui vivement la prochaine saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpaysdesanges.exprimetoi.net
Scoubidoo
Graine de posteur
Scoubidoo


Messages : 327
Points : 5000
Date d'inscription : 07/09/2011

Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones EmptyDim 16 Oct - 15:01

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Temperance alias Bones Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Temperance alias Bones   Les aventures de Temperance alias Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Temperance alias Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récré Action :: Kinépolis :: Séries-
Sauter vers: