Récré Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde se retrouve à la récré pour parler de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me présente ...

Aller en bas 
AuteurMessage
BenPocaCosa
Nouveau venu
BenPocaCosa


Messages : 4
Points : 3681
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 87
Localisation : Elne P O

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 4 Mai - 8:13

Bonjour  ,tout le monde!
  C’est sur  ! vous voulez savoir  d'accord!! j'ai compris, mais n’aller pas vous plaindres ensuite . Marié , avec une femme?  Oui! la chose était courante à l'époque et cela fait plus de cinquante ans!  avec la même bien sur! et par voie de conséquence ?je suis père , un garçon , une fille, grand-père! Trois petites filles , arrière grand-père d'un petit Lucas et un autre garçon, Louis  trois mois et demi !. J'ai tout de même gardé le meilleur pour la fin .  Je suis hémiplégique côté gauche  ,suite AVC, ischémique, en aôut 2005 quotté 90% Coterep  avec fauteuil roulant, logique !Alors je fais chauffer le clavier! , seule activité permise. Je réside dans une région très belle, pardon! moi! chauvin pas du tout ! un peu chauve, si vous y tenez vraiment !!   J'ai affiché  , fin février 77ans   au compteur. Petit complément  d'information ,BenPocaCosa ,mon pseudo en Catalan( il faut bien naître quelque part! n'est-ce pas!!) en Français signifie Bien Peu de Chose, bien vu! non  Au plaisir de vous lires  et moi écrire !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récré Action :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: